Le kimono

Hello petit monde !

 

Aujourd’hui je vous présente une nouvelle tenue avec ce kimono que j’ai réalisé en début de semaine. Il est beaucoup mieux, du point de vue technique, que mon précédent et je suis contente d’avoir enfin monté ma première emmanchure ! Néanmoins je ne suis pas encore satisfaite de mon travail, je peux faire mieux mais il va me falloir un peu de temps et de patience. Si je pouvais passer mes journées à monter des vêtements ça serait un réel plaisir, même si parfois j’ai envie de m’arracher les cheveux quand je bloque ou que je n’arrive pas à sortir quelque chose de propre !

J’aimerai monter un pantalon avant de reprendre les cours mais je ne sais pas si j’aurai le temps avec tout le travail que j’ai à faire. Puis c’est les vacances, un peu de repos ne fait pas de mal ! A la semaine prochaine pour un coloriage qui sait ! Prenez soin de vous.

4 réflexions sur “Le kimono

  1. Oooh ce kimono est vraiment sublime, les photos le mettent réellement en valeur. Tu es vraiment douée et je suis certaine que plus les semaines vont passer plus tu vas confectionner de superbes pièces. Je suis TA première fan et je me vois déjà par la suite te passer commande ahah! Les photos de ton articles sont remarquables, chaque petits détail est pensé. Gros coup de cœur pour la 3 ème photo qui envoie du rêve. Ton visage angelique emerveille cet article.

    Des bisous en ce samedi ensoleillé (Dans une semaine je serai prête à te rejoindre ❤️❤️)

    Lilou

    J'aime

    • Oh merci merci ma jolie Lilou !
      On essai de faire du mieux que l’on peut avec mon frère pour sortir des photos potables sans y passer 2h hihi !
      J’ai toujours des confettis ou des ballons en réserve dans mes tiroirs alors je me suis dis que ça sera l’occasion, histoire de fêter cette nouvelle catégorie que j’attendais de mettre en ligne depuis un petit moment ! hihi
      Merci beaucoup pour tes jolis mots ❤ Passes un bon samedi ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

