Cat power

Hello petit monde !

J’espère que vous portez bien !

C’est enfin les vacances pour ma part ! Je suis ravie de prendre un peu l’air et de me changer les idées auprès de mes proches mais aussi seule !

Aujourd’hui, mon frère et moi on est allé shooter la tenue ci-dessus. Il y’a quelques jours, j’ai craqué sur cette robe en jean et ce pull orange de chez New Look. C’était les soldes donc pas d’excuses ! Je n’ai pas l’habitude de porter des couleurs aussi pétantes mais je me suis dis que ça me changerai un peu !

Par ailleurs, je vais essayer d’avancer sur des projets personnels en parallèle de mes devoirs ! J’espère vous montrer tout ça rapidement !

Passez une bonne semaine ! A plus tard !

4 réflexions sur “Cat power

  1. Mon joli petit cœur, un plaisir de te lire et de découvrir ce nouveau post!
    Je vais commence par ton outfit au top comme toujours!! Je suis carrément fan de ton sweat orange, avant je ne portais pas de couleurs trop flashy mais là je ne peux qu adorer et cette couleur te vas à ravie!
    Ton bracelet les nereides est superbe! J’avais découverte cette boutique en vacances en Normandie à Honfleur!

    Tu es chanceuse d’être en vacances encore quelques jours avant de venir te voir 😍😍 tellement hâte hâte hâte et re hâte! Voir ta jolie bouille car oui oui oui je te trouve magnifique tu es vraiment photogénique et ton blog est une jolie réussite !

    Je t’envoie des millions de bisous remplis d’amour ❤️❤️❤️❤️ Ta Lilou

    J'aime

Laisser un commentaire

