Bric à brac

 

  • Robe longue : H&M – Veste, sac & casquette: chinés – Chaussures: Zara
  • Sweat-robe: Berska – Porte monnaie : Galeries Lafayette – Chaussettes: Calzedonia – Baskets: Boutique asiatique

Hello petit monde !

Aujourd’hui, je publie un article un peu en vrac, puisqu’il y’a deux séries de photos dans un seul poste ! J’aurai bien aimé vous montrer plus d’images de ma sweat-robe mais ça sera pour un prochain article !

Je pense d’ailleurs publier moins souvent, car avec les cours, c’est difficile de jongler entre les deux ! Néanmoins, j’ai pleins de nouvelles idées (autres que des looks) pour alimenter le blog ! Je ne vous en parle pas maintenant, chaque chose en son temps. Pleins de bisous et bon week-end !

2 réflexions sur “Bric à brac

  1. Découverte de ton nouvel article, comment dire? Tes photos sont sincèrement trop chouettes (celle avec le masque en particulier est très poétique)
    J’adore ta robe H&M (je vais partir de ces personnes qui font 1m60 et donc qui ne peuvent pas se permettre de porter des robes trop longues^^)
    Gros coup de cœur pour le mix produit: sweat capuche/jupe/basket (je suis fan du côté sport chic dans le boulot j’envoie très souvent c’est vraiment La tendance du moment).

    Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ta garde robe révèle bien des surprises 😍😍 tu as l’art de mixer les bonnes pièces et j’aime ce côté un peu vintage revisité avec des pièces sport!

    De nouvelles surprises sur ton blog ???? Ooooh trop hâte de découvrir tout cela!

    Les vacances d’avril approchent, peut être l’occasion de fixer deux jours pour que je puisse venir te voir ❤

    Chapeau au photographe continue tu es une vraie source d’inspiration.

    Des bisous

    Lilou

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup ma belle Lilou ! 🙂
      Personnellement, j’ai beaucoup ce choses à redire sur mes articles c’est pour ça que j’ai choisi de me calmer au niveau des posts !
      J’espère te rencontrer au mois d’Avril ! Des bisous ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

