Paris tout gris

Hello petit monde !

Aujourd’hui, je publie quelques croquis de mon carnet de voyage sur Paris ! J’espère que ça vous donnera une idée plus précise, des tenues que j’ai pu voir durant les deux expositions ! Je publierai un second article dans la journée ! Bon week-end !

 

2 réflexions sur “Paris tout gris

  1. Inspiration inspiration quand tu nous tiens 😍 De jolis croquis que tu nous propose ici ! J’ai un gros gros coup de cœur pour le 2ème et le 3 ème. Tu as dû découvrir tellement de choses à Paris, j’ai sincèrement hâte que tu me parle de tout cela de vive voix.

    Tu me redonnes le goût au dessin (je vais d’ailleurs aller me ravitailler en pinceaux, crayons et couleurs). Merci de m’apporter chaque dimanche une petite note de rêve avec tes articles (oui oui je viens de me rendre compte que chaque dimanche je laissais une trace écrite de mon passage sur ton blog.

    Mille bisous ❤❤

    J'aime

  2. Merci Lilou, tes messages me touchent énormément à chaque fois ! 🙂 Je n’ai pas publié tous les croquis que j’ai fais ! D’ailleurs, j’ai enfin trouvé une solution pour présenter tout ça un peu mieux mais il va falloir que j’attende le mois prochain pour acheter un peu de matériel ! Dessiner c’est vital pour moi ! hihi
    Pleins de bisous ma belle ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

