1940 version 2017

  • Chemise : chinée – Jean,manteau&chaussures: H&M – Bagues : cadeaux – Bracelet: New Look Sac:Primark

Bonsoir !

Je reviens en ce début de soirée, avec un article un peu spécial, puisque j’ai choisie ma tenue en fonction du thème des planches que je devais rendre en Arts Appliqués ! J’avais pour sujet de réaliser une planche sur les années 40, une seconde sur les années 40 aujourd’hui, et une dernière, ou je devais dessiner une mini collection de l’année concernée mais version 2017. Il y’a une planche que j’ai choisie de ne pas vous montrer car je n’ai pas réussie à prendre de photos correctes. Néanmoins, ce qu’il faut savoir sur les années 40, l’essentiel disons, ce sont : « la taille marquée », « les socquettes », « le new look de Dior », « les cols », « longueur genoux ». J’ai donc essayé de reprendre quelques éléments dans la tenue ci-dessus !

A plus tard !

4 réflexions sur “1940 version 2017

  1. J’adoooore les photos elles sont toujours au top 👌🏽 et le fait de les associer avec tes croquis de cours ça me fait penser, ce serait top si à chaque look que tu fait tu le présente dans un petit croquis rapide justement, ce serait le petit contenu en plus qui fait l’originalité 🙂 enfin voilà, des gros bisous ma belle ♥️

    J'aime

  2. Je suis à la fois complètement fan de tes croquis (détails, traits de crayon très fins et tellement appliqués) tu as un vrai don et c’est sublime de nous partager tout cela sur ton blog! Un coup de cœur pour ta silhouette « Lola » le chapeau avec l’association jupe + boots je suis carrement fan. Je suis pour terminer complètement conquise par ton outfit: la veste « effet peau de mouton » + la ceinture noeud et les lunettes vintage je suis toute ouiiiiiiiiie ❤

    Un +++++++++ à cet article qui nous dévoile avant tout ta passion, ton talent et ton goût pour la mode.

    ❤❤

    J'aime

  3. J’ai énormément travaillé pendant les vacances sur cette planche. J’ai charbonné pour les ombrages, je ne te dis pas !! Néanmoins j’espère que je vais encore m’améliorer ! hihi
    Merci beaucoup ma belle, tout pleins de bisous et bon courage pour la semaine qui approche ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

